Fort de sa première participation au SIAE Le Bourget 2023, le groupe rayonne davantage sur la scène de la sous-traitance mécanique de précision, majoritairement sur les marchés aéronautique et défense.
C’est pourquoi, toujours dans une stratégie de développement et d’accroissement de notoriété dans les secteurs sollicitant une précision infaillible, Certix Group a décidé de poursuivre sa progression sur le marché du nucléaire.
Afin de mettre toutes les chances de leur côté pour parvenir à leurs objectifs, c’est naturellement que les sociétés Fleury GF, Commeca et AAS Indutries ont décidé d’exposer sur le plus gros salon du nucléaire mondial: le WNE Paris Villepinte 2023.
Cette expérience à la fois enrichissante en termes de rencontres et de veille sur les process et nouveautés du secteur, a permis au groupe de développer son réseau auprès de différents types de donneurs d’ordre implanté sur ce marché à la fois complexe et rempli d’opportunités.
Cette première fut une superbe réussite pour Certix Group qui compte bien réitérer l’expérience lors de la prochaine édition en 2025 et se voit devenir une référence de la sous-traitance mécanique de précision dans un avenir proche!
A suivre…